Entrainements et covid 19

Depuis mi-mars, toutes les activités sportives sont arrêtées afin de répondre aux exigences de sécurité sanitaire. Toutes les installations sportives de Combs-la-Ville extérieures ou intérieures sont fermées depuis cette date.

Ce que nous savons aujourd'hui :

· Les installations sportives de Combs-la-Ville restent fermées jusqu’à nouvel ordre (informations du directeur des sports de Combs la Ville Mr Claude Mazurier)

· La FFA a rédigé les règles à mettre en place pour les clubs qui souhaitent redémarrer les entrainements dès maintenant. Celles-ci sont très contraignantes voir parfois impossibles à tenir 

· Le comité 77 d'athlétisme déconseille d'anticiper l'ouverture des entraînements

· Il n'y aura aucune compétition de niveau départemental ou régional avant la prochaine saison sportive.

Aucun entraînement ne pourra reprendre tant que la municipalité n'aura pas procédé à la réouverture des installations sportives. Mais ceci ne sera probablement pas la seule contrainte pour une reprise d'activité du CACV athlétisme. Il est probable que de nouvelles règles sanitaires soient dictées par les instances dirigeantes sportives afin d'assurer des entraînements conformes aux exigences liées à la crise sanitaire du COVID-19.

Dès que les informations sur les dates d'ouverture des installations sportives seront disponibles, les dirigeants du CACV athlétisme étudieront un plan de reprise compatible avec les règles sanitaires préconisées par la FFA en espérant que celles-ci s’assouplissent dans les semaines à venir.

En attendant la reprise, prenez soin de vous !!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.